samedi 27 février 2010

Anatomie artistique!







Je voulais attendre un peut avant de commencer a vous exposer mon taff sur l'anat, mais je suis trop presser :S

J'adore cette matiere! c'est trop bon! enfin je sens que je peu avancer dans la construction de mes personnages! voila quelques un.

Nous avons un modele qui Pose 2h et nous devons en plus de la dessiner lui poser des Muscle!
a chaque cours on avance un peut plus sur la connaissance des muscle

- le grand spinal + grand abdomen
- rhonboide + Grand dentelé + grand oblique
- Deltoïde + trapèze + grand pectoraux + les dorsaux
- et maintenant on a rajouter les muscle du bras ... trop la galère surtout l'avant bras mais je suis très content ;) depuis le temps que j'attendais de bosser ces maudit bras

1 commentaire:

  1. C'est abusé chaque année le prof impose les même poses aux modèles, ils sont reglés comme une horloge u_U

    La nouveauté ils connaissent pas à Cohl j'ai l'impression XD

    Enfin bref bon job quand même :)

    RépondreSupprimer

Name :