lundi 19 juillet 2010

mes notes d'Anatomie






Cliquer dessus pour voir un de plus près

Voici l'ensemble de mon cours d'anat! la première fourré ce sont des dessins d'après modèle vivant de 2h, allant du plus récent au plus anciens (Omg mes début sont vraiment horrible XD)

Plus on avance dans le cours plus on pose de muscle! mes cerner au début était tellement énorme 0.o ... J'aime vraiment cette matière, je sais que c'est vraiment important, alors je passe beaucoup de temps dessus à la maison.






2 commentaires:

  1. Yop ! salut yassine, ouais j'ai vu que ça n'a pas passé pour toi, ça fait chier mais bon, parfois c'est la motivation qui manque ou je ne sais pas... du coup tu deviens quoi ?
    Pour info je suis un gars de probaA , qui suis-je ??? tu regarderas mon blog et si t'es fortiche tu devineras héhéhé ! Garde espoir, émile cohl n'est pas le seul tremplin pour réussir ce que l'on veut faire, c'est juste une voie parmi tant d'autres. Courage amigo !

    C ya !

    RépondreSupprimer
  2. Moi ce qui ma manquer c'était surtout le première trimestre et deuxième (très clairement dit par les directeur) d'un ca me fait chier quand je sais le nombres de personnes qui pompe ...

    Je reviens en cours du soir le 14 septembres, et je reprends les cours le troisième trimestre en proba, une proposition honnête de Perrier, donc ca m'arrange je vais pouvoir bosser a coter et revenir sans trop de problème ni faire un prêt étudier ou taper le oinoin au parent. Du coup je reviendrais avec résolution et détermination ;)

    Je quitterais pas Cohl avant d'être satisfait !

    RépondreSupprimer

Name :