samedi 24 juillet 2010

Planche BD




Planche BD

J'ai réaliser ca en cours, il m'en reste encore une qui traine quelque part, dans l'ordre de création depuis septembre 2009 a mai 2010.

je ne suis pas très fier de moi ... on a jamais le temps de bien ce poser devant notre BD et d'aimer ce qu'on fait.


PS ! premiere fois que je poste de la BD !XD en réalités je n'aime pas tant que ça la BD 0.o

1 commentaire:

  1. ca m'etonne que tu possedes un tel talent et que t'apprecie pas les BD quoique je vois que tu t'en sortes pas mal ,
    moi par contre j'aime beaucoup la bd sauf que j'y vois trop de travail vu ma nature paresseuse j'm'y suis jamais lancé bref
    moi j'habite a casa aufait ; je suis aussi dessinateur pas un pro mais disons que j'ai ce qui faut ..
    j'aurais aimé rencontrer quelqu'un comme toi on aura beaucoup a partager !!
    voici mon e mail
    bounoirs@gmail.com
    tel : 0619508545 / 0662156977 :) merci bien !
    a bientot !

    RépondreSupprimer

Name :