samedi 5 novembre 2011

COME BACK

















Bonjours tout le monde!

Ca fait bien longtemps que je n'étais plus revenue par ici ... je vais essayer de revenir plus souvent, et quand j'aurais le temps, je referais ce blog de A a Z.

Pour plus d'info a mon sujets, je suis toujours a émile cohl en premiere année. Je prévois d'allez en section animation (quoi que, multimédia est pas si mal que ca!)

Sans perdre plus de temps, je poste quelque crobards pour mes fideles (et très rare) lecteurs :) bise!

yass

5 commentaires:

  1. Ayaaa ben ça c'est de l'actu ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Wah ! C'est fou comme t'as progressé, ton anat est posée et les persos que tu as encrés sont super cool. Y'a plus qu'à les intégrer dans tes illus :)

    RépondreSupprimer
  3. merci bien :=) Oui cette Année, Objectifs a remplir, le Book! Pour l'instant j'ai rien a poster de complètement temriner il me faut le courage de sortir une belle illus ... Mais promis ca viendra tôt ou tard!

    RépondreSupprimer
  4. Ah enfin tu te décides à poster!
    Il n'y a, je crois, que les 2 premiers dessins que je n'avais pas vu. J'attends la suite avec impatience! ;-)

    RépondreSupprimer

Name :