dimanche 5 février 2012

Sculpture de crâne


Bonsoir ami du soir !

Et oui! petite mise a jours du dimanche soir avant dormir :) ca fait un p'tit moment je n'ai rien donner a manger, et histoire de ne pas me faire oublier !

Voila cette semaines nous avions sculptures : Le fameux Crâne humain! un cours tellement Formateur .... probablement mon préfèré de l'année ! Nous avions placer 3 crânes humain, deux filles (une ado et une plus agée il me sembles) et un homme (celui sur le quel je suis tomber)

Le but de l'exercice était "Le reconstitution" a partir d'un crâne, et bien entendu l'étude du cranes.












1 commentaire:

  1. salut a toi je poste car je suit aussi passer par la réalisation d'un crane durant mon année de sculpture ^^ je sait pas si tu as de nouvel photo a nous montré car j'adore le résultat pour l'instant il me rappel trop celui que j'ait fait et que j'ai toujours avec moi ^^

    RépondreSupprimer

Name :