dimanche 25 mars 2012

Concept art ! Sessions 1

Bonsoir ! (Oui ! il est minuit 20 a l'heure ou je vous parle!

Encore moi :) je rattrape mes retards de poste! La semaines derniers nous avons consacrée une journée complète au concept art! (avec Le fameux "groupe clandestin" que je dirige ) Moi même ne connaissant pas vraiment cette univers, le concept art, j'ai commencer a m'y pencher sérieusement ! (faut dire que j'ai la tablette qui va avec ... autant profitez!)

Nous travaillons sur plusieurs sujets en commun, (Pirate Fantasy, Chasseur de dragon, Gunner du future, Sportif futuriste moderne, Mineur de l'espace, prédateur, la proie) Voila voila! le tout en 30 a 45 min par sujets !

Enjoy !













Ha il fallait bien une photo de moi sur ce modeste blog !

2 commentaires:

  1. :) :)
    WOH!! YESSINE C'EST COUPé LES CHEVEUX ET ENLEVé LE CHAPEAU!!!

    RépondreSupprimer
  2. LOL j'ai de nouveau les xhvx long ! tkt pas !

    RépondreSupprimer

Name :