samedi 12 mai 2012

Soirée NOUBAS D'ICI 7 avril



Hey !

Comme promis, je ne vous ai pas oublié! ça fait un bon moment que je devais poster  cette article sur  la  fameuse soirées "noubas d'ici", situer a paris a Bellevilloise, qui a eu lieu le 7 Avril ( prochain rendez vous Le 7 juin) a 18h30.

Comme vous l'avez compris, le concept  est assez similaire au dr sketchy, deux modèles dans un genre et un style bien différent, des dessinateurs et de la musique ! Nous avions eu droits a une danseuse oriental, une danseuse burlesque, un duo de rockeuses, et en fin de soirée, un concert animer par deux illustrateurs sur un groupe de musique andalou, Fort sympathique.


J'ai passer une excellente soirée en compagnie de charmante modèles et de mes amis cohliens :)! Agréable, bonne musique et bonne ambiance! Je remercie chaleureusement l'équipes des noubas pour l’accueille, leur travaille impeccable et leur organisation!  Ainsi qu'adrien pour l'invitation (l’hébergement ...)
Merci encore.

 

Pour la partie dessins

Je travaille avec un pinceau martre et de l'encre de chine en directe (pas tous je crois, ça été assez catastrophique ...) quelque clean sur photo shop, et un peu d'aquarelle! des poses rapide varié de 5 a 15 min !

Voila enjoy les amis :)





Voila pour les croquis :) 




Voila quelques photos du groupe :) (Hadrien Bonnet, Adrien Badedji  et ariane (une amie a BDJ) )Vous pouvez les joindre sur l'adresse lier a leur nom. 

Les photo sont prise directement du site des noubas d'ici  http://www.lesnoubasdici.com/ 
( Par Laura Bonnefous)

On est pas mignon là ? :p











 Et pour finir des pose en mouvement pendant qu'elle dansais, toujours  a l'encre de chine direct.
 
  1. Bise ;P






 (Article du site ICI)
Et d'autres photo là 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Name :