vendredi 24 mai 2013

Pastel sec, extérieur

Yo 

Petite sortie pastel sec, étude d'arbre mal finis ..



2 commentaires:

  1. a la bill cone :p c'est un peu terne je trouve et en fait la silhouette de l'arbre on dirait juste que t'as oublié de passer une couleur x)

    RépondreSupprimer
  2. enfaite il y a une couleurs, mais j''ai été trop timoré sur mes pastel, et le scanner mal passer ... mais effectivement j'ai exagéré sur le noir, je voulais avoir une bonne lumière! et briser le code du noir qu'on utilise jamais! c'est drole quand même le passage au numérique, parce que sur mon papaier ca donne pas ca! ce n'ai pas aussi sombre, et il y a des nuances sur les ecorces, je n'arrive pas a sortir les couleurs sombre de toutes facon ... c'est vraiment trop terne ..., pourtant j'ai passer 2 bonne heures dessus, il m'en fraudais le double, je vais la reprendre quand il ferra meilleur et je resposterais, merci jule

    RépondreSupprimer

Name :