dimanche 2 juin 2013

dragon

Yo !

 En se moment je m'amuse a faire des testes sur photo shop ...




4 commentaires:

  1. Tu t'es amélioré Yassine ! J'aime beaucoup tes dragons héhé :3

    Bises !

    Lorène

    RépondreSupprimer
  2. HAAA très chers lorène, si j'avais su que tu passerais encore par là, j'aurais fait un effort de présentation et surtout ne pas montrer ces merdes ... je te remercie master lorène :) venant de toi, ca me fait très plaisir, je n'ai jamais oublier tes fameux conseil ! (un en particulier ... du volume)

    J'oubliais que tu était la maitresses des dragons d'émile cohl! héhé

    a bientôt! (ha je viendrais te voir a ton retour en france!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAAA attends de voir mon petit films de danse! tu va kiffer! bientot fini avant annecy

      Supprimer
  3. Hahaa et oui je passe partout moa :3

    Hâte de te revoir aussi ! Tu as sans doute beaucoup de croquis à me montrer, ze veux voar ça !
    Vive le VRAI DESSIN youhou !

    RépondreSupprimer

Name :